2 Enfants indiens

Publié le par Hakuna

Voici une page que j'ai scrapée il y a bien 3 semaines maintenant mais que j'avais oublié de mettre dans mon blog.

La page a été faite à partir de la consigne suivante : combo de couleur : blanc, bleu et marron avec une touche de vert.

 

Il s'agit de deux petits garçon que j'ai rencontré lors de mon voyage en Inde. Ils étaient tout surpris de voir un appareil photo et surtout de se revoir après sur l'écran de celui-ci.

 

 

 

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une très jolie page avec de beaux enfants...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle mise en page, j'aime beaucoup les fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mise en page originale et superbe photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette magnifique page! Et que dire de la photo! Elle est touchante! Cela devait être un beau voyage! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre