Album Malone

Publié le par Hakuna

Je n'ai pas posté de message depuis très longtemps mais avec ma grossesse et la naissance de Malone en janvier je n'ai plus eut trop le temps et la motivation de bricoler. Mais maintenant que je suis moins fatiguée et que Malone n'est plus malade l'envie de scrapper et de fimoter me reviens.

 

Ce week end j'ai participé à la crop en ligne du forum "forum-scrapbooking", il y avait plein de super challenge pendant 2 jours. Je me suis régalée à faire des pages, carte et mini album. Ca m'a redonné vraiment envie de reprendre du temps pour moi et mes passions.

 

Ci-dessous 11 pages de l'album de Malone. Les 3 premières ont été faites il y a quelques temps. Toutes les autres ont été réalisées lors de la crop.

 

 

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quel plaisir de revoir tes créations, mais la plus belle des créations est Malone ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tata !!! T'en fais pas tu vas bientôt le voir en direct le chef-d'oeuvre !! Patience ! En attendant, il dors encore et toujours dans mes bras. Gros bicous de la part de tous les Edmond<br /> laragnais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau bébé tu nous as fais.... Heureuse de te retrouver parmi nous, repose toi bien et profite de ton petit ange.<br /> Il est super sympa ton album, beaucoup de tendresse et d'amour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />