Carte 09

Publié le par Hakuna

Cette fois-ci ce n’est pas une mais trois cartes que j’ai a vous montrer. Elles sont toutes faites dans le même style et avec quasiment les même papiers (un des papiers est à pois alors de l’autre est à carreaux). Comme c’est ma petite envie du moment, j’y ai rajouté des embellissements en fimo (les deux aiguilles et les trois pastilles en dégradé blanc et jaune).

 

Une photo des trois cartes réunies.

 

La première a été faite pour le forum Scrapagap. Il s’agit d’un lift de carte.

 

 

Mon interprétation :

 

L'intérieur :

 

Les deux autres ont été faite pour le forum Forum-scrapbooking. Il s’agissait là aussi de lifter des cartes (dont une était de http://paulinespapier.de/ et l'autre de moi !!!!).

 

La première carte à lifter:

 

Mon interprétation:

 

La seconde carte à lifter : 

 

Mon interprétation :

 

 

 

 

 

 

Publié dans CARTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super chouette j'aime beâucoup
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies cartes j'aime beaucoup tes épingle en fimo
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle découverte que celle de ton blog !! Tes cartes sont superbes toutes les trois et ce que j'ai vu des autres posts me plait beaucoup aussi ! Et j'aime bien tes petites décos en Fimo<br /> !<br /> Bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je suis ravie que mon blog te plaise. Au plaisir de te revoir par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elles sont superbes tes cartes, pleine d'originalité ! C'est un bel ensemble ensoleillé.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
P'tit coup de coeur pour tes cartes !!<br /> J'adore le mélange du craft et du jaune ainsi que la petite déco fimo bien sûr ;-)
Répondre