Cartes à base de tissus

Publié le par Hakuna

Dernièrement j'ai essayé de réaliser des cartes dont la base est du tissu ou de la feutrine.

 

Sur la première carte, j'ai tamponné un motif Magnolia sur du tissu, puis j'ai essayé de le coloriser ... Pas très facile à faire sans que le feutre ne déborde. De plus il est dur de faire des dégradés. Disons même que c'est impossible !

Pour continuer , j'ai utilisé des rubans et des fleurs en tissus.

Voilà le résultat.

Je l'aime bien même si on peut mieux faire.

 

 

Hier j'ai essayé une autre technique : celle de la feutrine. J'avais pour modèle une carte trouvé en surfant sur le net. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Je suis très très loin du résultat et j'ai très vite baissé les bras. Trop galère à faire ! Mais bon, il fallait bien essayer.

 

La carte d'origine:

 

La mienne:

Publié dans CARTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article