Dernier mot de la journée

Publié le par Hakuna

Eh oui c'est encore moi !

Je fais plusieurs articles pour pouvoir mieux les ranger par catégorie et ainsi rendre le suivi plus facile si quelqu'un n'est intéressé que par la fimo, les cartes ou les pages.

 

Donc voilà, c'était juste pour vous montrer ma production en fimo de hier après midi. Il s'agit de mon premier essai de fleur  dite papillon. Elle n'est vraiment pas parfaite, mais la nouvelle fimo est tellement molle qu'elle est dure à travailler. En plus, patiente comme je suis je n'ai pas pris le temps de la laiser refroidir et de la mettre au frigo avant les réduction ! Je ne peux donc en prendre qu'à moi même !

Mais c'est sûr je recommencerai !!

 

Alors avec tout ça j'ai de quoi faire un sautoir, un porte clé et de jolis embellements pour le scrap !!

 

 

Publié dans FIMO EMBELLISSEMENTS

Commenter cet article

cindy 21/05/2010 11:24


Bin en tout cas prend pas la Cernit"Glamour" elle est pire que la fimo!
Les autres Cernit ça va, et en plus tu n'as pas besoin de te laver les mains dés que tu passes des couleurs clairs aux foncés.


cindy 21/05/2010 10:08


Très joli tout ça!
Moi j'en suis toujours à mes tourbillons et mes macarons lol
J'ai changé de pate, je prenais de la Fimo mais j'en avais marre d'en avoir plein les mains!Alors j'ai acheté de la Cernit, j'ai adoré!
Par contre j'ai voulu essayer la nouvelle Cernit "Glamour" une vrai horreur, elle est aussi molle que du beurre!!!(ça rime en plus!Hihihi)
Berk berk!


Hakuna 21/05/2010 11:02



OUi c'est vrai que la nouvelle fimo est très très molle ... Mais il me reste un peu de l'ancienne. Car j'avais révue le coup. Dès que les gens je sont plein de la nouvelle j'ai fait un stock de
l'ancienne.


Mais moi aussi j'envisage de changer de marque. Mais pour l'instant je ne sais pas trop laquelle choisir. Je verrai ça une fois que j'aurai écoulé mon stock d'un peu plus d'un kilo ... Dans il y
a le temps !!



marieml16 17/05/2010 22:16


Très jolies les fleurs!! faut vraiment que je me mette à la fimo!!!hihi!