Echiquier en Fimo

Publié le par Hakuna

Voilà bientôt 2 semaines que je n'ai rien écris sur mon blog.

C'est qu'en ce moment il se passe tellement de chose dans ma vie, que je n'ai plus vraiment le temps de bricoler ... Mais j'ai profite car se sont que des bonnes nouvelles.

 

Donc voilà, je ne suis pas là pour étaler ma vie privée, mais plutôt pour vous montrer les 32 pions d'un jeu d'échec que j'ai réalisé à l'occassion d'un mariage. (Nota: je n'ai fais que les pions, pas le plateau. J'en ai eut tout de même pour 10 à 15 heures de boulot sans compter le temps de la cuisson !!)

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans FIMO FIGURINES LAPINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahh ... C'est vraiment magnifique, bravo à toi !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de fimo et ça me manque. Mais je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment. @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, et quelle patience... félicitations... moi je vais commencé par des boutons... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique, c'est une très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou hakuma !!!<br /> je viens te mettre un petit message car tu as remporté mon blog candy !!!<br /> j"aimerais avoir tes coodonnées pour te l'envoyer !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> ta fimo est génial !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est excellent !<br /> j'imagine très bien le nombre d'heure que tu as dû passer !<br /> mais le résultat en valait la peine !<br /> <br /> <br />
Répondre