Embellissement en Fimo

Publié le par Hakuna

Comme vous le savez, je fais du scrap mais aussi de la fimo. Et comme je n'aime rien jeter, j'utilise mes chutes et restes de cânes en fimo, non pour faire de la "pâte beurk", mais pour faire de jolis embellissements pour mes pages de scrapbooking et mes cartes.

Voilà quelques photos.

 

 

 

J'ai également pour projet de faire des animaux du style oiseau, chouette, chien ou chat, ...

Si ce que je fais vous interresse, je peux faire des échanges avec vous.

Dans ce cas là contactez moi ! Je ne manquerai pas de vous répondre.

Publié dans FIMO EMBELLISSEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Okiz pas de soucis j'épsère que tu nous montreras ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello géniale c'esttrop mignon c'est à toi que j'ai envoyé alors.. les tamponnages??^_^<br /> je n'avais pas vu que tu avait un blog mais il et superbe!!!<br /> et quel genre d'idée as tu a props de mon nichoir?? ;-P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est moi  !! Je suis allée voir ton blog suite à ton envois des tamponnages. J'étais curieuse de voir ce que tu faisais avec de si jolis tampons !!<br /> <br /> <br /> Pour le nichoir, j'avais trouvé un tuto sur le net pour en faire un. J'ai pour projet de faire un mini pour mon mariage, car l'idée colle bien avec la thématique de la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Domage que tu sois si loin, tu m'aurais donné des cours.<br /> <br /> <br />
Répondre