Figurine déco pour un anniversaire

Publié le par Hakuna

Ces deux figurines sont une commande de VIVI .

Je devais d'après des photos refaire un couple d'amis à elle, avec pour thème la plage / hawaï, les cocotiers, les maillots de bain.

Sur la première photo, le short de Monsieur est tout blanc, je lui ai rajouté des carreaux pour rendre l'ensemble plus dynamique.

J'ai également mis un peu de sel sur les socles afin de représenter le sable.

Je vous montre en détail ce que j'ai réalisé.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super merci bcp hate de tt recevoir<br /> et je pe commencer a decorer mon urne<br /> je te montrerais le tt fini<br /> encore merci tu as trop assurer<br /> biz vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont très sympas tes personnages! Bravo! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super génial, je suis incapable de faire ça, quelle patience. J'adore c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre