Mini - 1 an de Malone

Publié le par Hakuna

Encore un mini aujourd'hui, les photos ont été prises à l'occasion du premier anniversaire de mon fils.

 

La couverture du mini est fait avec de la cartonnette, de la ouate, du fil, une aiguille et du tissus de récupération (à l'origine s'était une veste de costume). Les papiers utilisés n'ont rien de particulier, se sont simplement des cardstocks blanc rouge ou noir. La spirale de reliure provient d'un magasin de bureautique. Les étiquettes que j'ai utilisé sont de différentes marques de scrap. Certaines des plaques d'embossage sont des Tim Holtzs.

 

Personnellement j'adore le rendu du mini. Ca donne quelque chose d'assez masculin.

 

(Désolé pour la qualité des photos, mais le mini fait 10 cm de hauteur et 30 de largeur. Ce qui fait quand on l'ouvre 60 cm de largeur ... C'est donc dur de vous montrer le mini dans son intégralité. )

 

Place aux photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques pages de plus près :

 

 

 

 

- Merci de votre passage et de vos commentaires -

- Hakuna -

 

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très beau, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Très sympa ce mini ! Bravo !
Répondre
Y
Il est superbe ton mini. Je suis fan de la couverture ^^<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
j'aime beaucoup les minis en tissu!! bravo pour celui-ci, bien masculin comme tu le dis!
Répondre