Page - Baby badkids to Hell

Publié le par Hakuna

Cette page répond au challenge "Cas ou pas Cap" du Forum ScrapàGap. Ce challenge a été laissé suite à l'inscription de mon Z'hom (Jozef) sur ce forum et à ses débuts en scrap plutôt sanglants !!! Je vous laisse aller voir son blog : Scratchbooking et vous faire votre propre opinion.

 

Bref revenons à nos moutons. Le challenge consistait à :

- mettre de la peinture rouge sur le tour de la page,
- utiliser une photo masculine, homme ou enfant (pas obligatoirement une photo de musique - une des passion de Jozef),
- faire la page dans un esprit un peu rock - délire!!!!
- faire de la vraie ou fausse couture
- rajouter des étoiles...

 

J'y ai rajouté des tâches d'encre, des agraffes, des aiguilles en fimo et des tampons.

 

Voici le résultat avec une photo d'un bébé tombé dans le Hard Rock dès sa naissance :

 

 

Quelques détails :

 

 

 

 

- Merci pour votre visite et vos commentaires -

- Bizs -

- Hakuna -

Publié dans PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment super j'adore le style bébé/acdc<br /> bravo
Répondre
Y
Je viens de découvrir l'univers de ton homme et waouh c'est génial ce qu'il fait, j'suis bluffée !<br /> Il a su adapter le scrap à son univers avec des réas bien harmonieuses (mais c'est certainement dû à sa talentueuse professeure ^^)<br /> A bientôt
Répondre
Y
Wouhouh, ça décoiffe !! Ce style un peu trash est bien sympathique pour une page qui ne manque pas de détails, j'aime beaucoup.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
SUPERBE...et avec les photos prises de plus prêt on voit bien les détails et notamment la petite guitare!! trop chou ce petit baby rock!!!
Répondre