DT Com.16

Publié le par Hakuna

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens vous annoncer que depuis le 1er juin, je fais officiellement partie de la DT de Com16laboutique.

 

http://i42.servimg.com/u/f42/14/02/63/07/design10.png

 

Je suis trop contente ! Avec les autres membres de la DT et en collaboration avec Com16 nous proposerons régulièrement  un ensemble de créations faites à partir des papiers numériques de la boutiques. L'ensembles des créas se trouveront sur le blog de la boutique ( ICI ) mais aussi ici-même sur mon blog pour ce qui est de mes réalisations.

 

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à aller voir les produits qui sont proposés !!! Et souvenez vous également que Com16 propose de vous réaliser des papiers sur mesure en fonction de vos couleurs et de vos photos !!!

- A très bientôt pour de nouvelles pages et cartes-

- Hakuna -

 

-

Publié dans DT COM16 BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ravie de te découvrir!!! grace à Com.16...<br /> <br /> à bientot chère "collègue!"
Répondre
H
<br /> <br /> Ravie de te voir par ici et de te découvrir également !<br /> <br /> <br /> On va faire des merveilles pour Com16. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Félicitation pour ton intégration au sein de la DT de Sixtine.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
une bonne nouvelle pour toi!! je te souhaite une bonne aventure scrappesque!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia. Au moins avec la DT j'aurai une bonne raison de scrapper le soir avec le z'hom !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo Hakuna....tu vas faire des merveilles et des heureuses car tes créas sont des petits bijoux....bonne aventure
Répondre
H
<br /> <br /> Ralala Karyn, tu es trop gentille !! En tout cas je vais essayer de faire de mon mieux ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo a toi, félicitation
Répondre