Mini naissance

Publié le par Hakuna

J'avais acheté des structures de mini lors de la naissance de mon fils mais je ne les avais jamais utilisées.

C'est chose faite maintenant car je m'en suis servie pour réaliser un petit album pour la naissance d'une petite fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hooooo trop mimi ce petit mini, bravooooooooo<br /> bizzzzzz
Répondre
M
oh très sympa ce mini !<br /> biz
Répondre
Y
Il est très mignon ce mini, rempli de couleurs tendres.<br /> A bientôt
Répondre
K
c'est super sympa
Répondre
A
Cette album est vraiment super chouette ! Biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne. C'est vrai que la forme est chouette et original. J'ai même gardé un gabari pour pouvoir en refaire plus tard. Bizs<br /> <br /> <br /> <br />