Que faire avec la déco de l'aquarium ??

Publié le par Hakuna

Ce week end, j'ai eut une petite idée : Utiliser les billes en verre qui servent normalement de décoration pour l'aquarium. Je me suis alors mise au boulot. Voilà le résultat.
Au passage, on notera la cane couleur verte "Hypnose végétale" tirée du Livre de Tranche de Cane
link .
Mais aussi un petit clin d’œil à Mab In China (
link) dont j'admire le travail.


http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/63/07/dsc07612.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/63/07/dsc07613.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/63/07/dsc07614.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/14/02/63/07/dsc07615.jpg

Publié dans FIMO BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, encore bravo
Répondre
G
<br /> OK! je me suis inscrite! j'ai hâte de voir tes futures créas! bonne journée! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tout simplement grandiose!<br /> Je voudrais m'inscrire à ta news, elle est où ta rubrique???????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires, ça fait chaud au coeur. Et oui je te confirme que j'ai commencé le scrap au mois février 2010 !!<br /> <br /> <br /> Pour ma news ... Ben pour l'instant j'en ai pas, mon blog est tout nouveau donc pour l'instant je le complète au fur et à mesure ... Il faut que je fasse aussi une liste de mes blogs favoris ...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de te prévenir quand je crérai ma news (oups ... l'orthographe et moi ça fait  10 !!)<br /> <br /> <br /> EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment insérer un lien pour s'inscrire à ma news en haut à droite ! si tu t'inscrit tu seras la première !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whhhhhhhoooooo comme tu es douée !!!! Moi qui n'y connait rien en fimo, je trouve ça tout simplement SPLENDIDE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuu c'est super joli, j'adore!!!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre